KSix, des écouteurs discrets et de qualité

Papa Noël t’a amené un nouveau smartphone, la dernière tablette ou un PC pourvu du Bluetooth ? Sois heureux ! Grâce à ces écouteurs KSix, tu vas pouvoir régaler tes oreilles sans déranger personne. On y va ?

Discrétion de rigeur

Très discrets dans leur étui noir, tu les glisses vraiment très aisément dans la poche ; ils t’accompagnent ainsi partout toute la journée.

Les écouteurs KSix et leur étui

Cet étui fait également office de base de recharge. Connecté sur un chargeur mural ou, dans la voiture, à l’allume cigare, les écouteurs qui y sont logés refont le plein d’énergie tout en restant parfaitement à l’abri. Une led rouge clignotante indique la charge en cours. Parvenue à son terme, la led devient fixe. Une charge complète t’offre jusqu’à 3 heures et demie d’écoute. L’étui de transport permet lui de les garder loin d’une prise électrique 12 heures durant. De quoi voir venir !

Une utilisation aisée…

Complètement jumeaux dans leur forme, tu les portes sans distinction à l’oreille gauche ou droite. Une fois en place, ils y restent même en bougeant la tête.

Un écouteur KSix en place sur l'oreille

Le jumelage s’effectue de la plus simple des manières : en maintenant quelques secondes le bouton multifonction appuyé. Une fois jumelés, lors des utilisations suivantes, ils se reconnectent automatiquement. Lors de la lecture, un appui sur ce même bouton gère la lecture/pause quand, connectés à un smartphone, il permet également de prendre un appel entrant et de raccrocher.

Les écouteurs KSix
Il s’agit de la seule fonction disponible directement depuis les écouteurs. Le réglage du volume et la navigation entre les pistes s’effectueront donc depuis le mobile.

Que vaut le son des KSix ?

Le son délivré par les écouteurs KSix est plus que convenable. Bien équilibré : basses et aigües trouvent parfaitement leur place sans pour autant étouffer l’autre. Le volume disponible est lui tout à fait satisfaisant. Une fois dans l’oreille, les écouteurs isolent bien du monde extérieur, te permettant de savourer ta musique ou ton film préféré.

Les écouteurs dans leur étui

Les KSix sont fournis avec trois couples d’embouts de tailles différentes ; impossible de ne pas trouver celle qui te convient le mieux !
Ils sont bien entendu compatibles avec tous les appareils actuellement disponibles.

Port micro-USB à l'arrière de l'étui

Si tu souhaites plus d’infos sur ces écouteurs Bluetooth KSix, je t’invite à les retrouver en consultant cette page.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.