Dock USB-C 4smarts, petit mais costaud

Aujourd’hui un accessoire quasi indispensable pour mettre en charge son mobile tout en le gardant à l’œil. Le dock USB-C 4smarts allie look moderne et efficacité. On le découvre ?

C’est toujours pratique, quel que soit ton job, de pouvoir permettre à ton mobile de reprendre des forces pendant que tu travailles… ou te divertis… à ton bureau. Si, en plus, tu peux être informé de la moindre notification dès son arrivée, c’est encore mieux ! C’est exactement pour cela que ce dock est prévu.

Le smartphone sur son dock USB-C 4arms

Look mini et efficacité maxi

4smarts propose, avec ce dock USB-C, un outil particulièrement efficace. La recharge de mon Redmi Note 7 s’effectue en effet très rapidement. Et cela sans encombrer plus qu’il ne faut mon espace de travail. Un accessoire petit en taille mais qui s’avère tout à fait stable. Jamais mon mobile ne donne l’impression de pouvoir basculer en arrière même quand je tape sur l’écran pour ouvrir une notification. Pratique et toujours rassurant !

Le dock USB-C 4arms

Tu sors le dock USB-C, le branches et c’est tout

Le dock USB-C est livré assemblé. Pas de câble à relier et faire passer. Tu le sors de sa boite, tu le branches sur un ordinateur ou, mieux, sur un chargeur mural et c’est tout ! Il ne te reste qu’à y connecter ton mobile. Immédiatement fonctionnel donc !

Le dock et son câble USB

Ton smartphone reste à l’abri sur son dock USB-C

Grâce à sa conception, et son port légèrement mobile, je plugge mon appareil sur le dock sans avoir besoin de le sortir de sa coque.

Détail du port USB-C mobile du dock 4arms

Et pourtant, celle-ci n’est pas des plus fines !

Le Redmi Note 7 avec sa coque sur le dock

Tu n’aimes pas couvrir ton joli téléphone ? Qu’à cela ne tienne ! Le dock USB-C 4smarts est doté de protections en caoutchouc qui empêchent tout choc ou rayure sur le dos et le bas de l’appareil. Pour ce qui est de ton bureau, tu peux déplacer sans souci aucun le dock, même en le faisant glisser. Une protection identique habille sa base. Tout en protégeant le meuble, elle offre une dock une parfaite stabilité.  

Les protections du dock évitent les rayures sur le mobile

Charge ou synchro

Si tu peux utiliser le dock USB-C pour recharger ton smartphone, tu as également tout loisir de t’en servir pour le synchroniser en le connectant à un PC. Tu souhaites l’utiliser à la maison ET au bureau ? Dans ce cas, tu peux bien sûr en acheter 2 exemplaires. Mais tu peux aussi l’emmener partout avec toi.

Installation du Note 7 sur le dock

Sa taille et son poids lui permettent de se glisser sans mal dans la moindre sacoche ou sac à main. Inutile de préciser qu’il peut être utilisé avec tous les smartphones dotés d’un port de type USB-C.
Convaincu ? Retrouve le dock USB-C 4smarts en te rendant sur cette page.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.