Housse P30 Noreve, la classe

Aujourd’hui, je te propose de découvrir une protection pour un smartphone Android. proposée par Noreve, elle est destinée au Huawei P30. Protectrice et classe, cette housse cuir est parfaite. Je te la présente ?

Un smartphone est un objet fragile et qui, vu le nombre de manipulations au cours de la journée, reste, malgré nos précautions, très exposé aux chocs et autre chutes. Si certains d’entre nous rechignent à le protéger, au prétexte qu’une protection altère la finesse de leur beau joujou, il faut reconnaitre qu’elle évite bien des désagréments en cas de chute. Et pas besoin, qu’il tombe de bien haut pour subir de gros dommages, ma fille vint d’en faire l’expérience ! C’est donc avec joie qu’elle a accueilli, pour son P30, cette housse cuir qui protège autant le dos que l’écran.

Découpe de la housse P30 pour l'objectif de l'APN

Une housse P30 intégrale

Une fois bien à l’abri dans sa housse, le mobile y reste parfaitement en place, fermement maintenu.

Face intérieure de la housse P30

Certes, cette protection intégralement en cuir épaissit quelque peu la silhouette de l’appareil mais, après 300 € de réparation, ce petit détail ne se révèle absolument pas gênant ! Si le dos est tout à fait couvert, la face supérieure de la housse P30 se referme elle en protégeant l’écran.

Dispositif de fermeture de la housse P30

Maintenue fermée grâce un dispositif aimanté, elle ne risque jamais de s’ouvrir inopportunément… Toujours rassurant.

Une housse P30 maline

En plus de protéger le P30, Noreve a conçu cette housse avec deux emplacements qui accueillent carte bancaire ou autres de ce format. Un troisième, sur la longueur, permet lui de loger un billet de banque. Toujours pratique.

Emplacements pour carte de la housse P30

Inutile de préciser que les ports et boutons restent parfaitement fonctionnels sans devoir sortir le smartphone de la housse.

Port USB-C et haut-parleur fonctionnels

Une qualité de fabrication toujours au top

Intégralement en cuir, selon la finition, la housse jouit, comme toujours chez Noreve, d’une qualité de fabrication absolument parfaite.

Huawei P30 dans sa housse fermée

Les coutures sont nickel et il ne fait aucun doute que les mois, voire les années, passeront sur elle sans l’altérer.

Le logo de Noreve sur la housse P30

On retrouve le désormais célèbre croissant de lune sur la face avant de la housse qui arrive, comme toujours, emballée dans une très jolie boite. Un détail qui n’en est plus un quand on la destine à un cadeau.

Housse P30 et emballage
Tu peux retrouver toutes les informations sur cette housse, notamment les couleurs et finitions dans lesquelles elle est disponible, en te rendant sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.