Archive for : août, 2016

post image

GOgroove BlueSYNC BXL… quelle pêche !

L’enceinte BlueSYNC BXL, proposée par GOgroove, ne fait pas partie des formats mini. Elle est en effet plutôt imposante. Imposant, le son qu’elle propose l’est tout autant. (suite…)

post image

Z5 Compact, un an et toujours au top

Un an, le Z5 Compact est sorti en septembre 2015, un âge honorable pour un smartphone aujourd’hui. Malgré cela, cet appareil garde toutes ses qualités et reste un achat des plus intéressants. (suite…)

post image

Sensecover, elle fait plus que protéger

Possesseur d’iPhone 5/5S ou SE, on apprécie que son smartphone préféré soit protégé tout en conservant sa finesse. Ce premier pari, la housse Sensecover le gagne largement puisque sa finesse la rendrait presque invisible. (suite…)

post image

XMind, c’est si facile de travailler !

Qu’on prépare ses vacances c’est plus d’actualité maintenant, qu’on programme les premières réunions de la rentrée, un minimum d’organisation s’impose. Grâce à XMind, on va pouvoir tout programmer, en étant quasiment sûr de ne rien oublier. (suite…)

post image

Stand Apple Watch en alu brossé pour s’acoquiner avec les macs !

Un stand pour Apple Watch par 1byone en aluminium brossé, qui permet de charger l’iPhone et qui se marie parfaitement avec l’environnement des mac. Découverte !

stand apple watch 1byone ibibliotech

Petite précision, le modèle sur la vidéo n’est pas le même que le lien car le produit de la vidéo n’est plus vendu ! Celui que l’on vous présente est quasiment identique mais plus large et comporte 2 ports USB supplémentaires.

 

Les supports Apple Watch sont légions. Des matériaux à la forme et aux fonctionnalités tout y passe, au même titre que les prix d’ailleurs. Alors comment se démarquer ? Offrir une finition et une conception premium ? C’est le choix fait par 1Byone.

Stand premium ?

Le boitier aluminium brossé est conçu d’une pièce auquel s’ajoute le bras pour l’apple watch. On ne trouve pas un bout de plastique sur cette pièce en dehors du dessous de la base qui lui est en plastique cassant…dommage !

Tout est conçu avec précision, c’est assez remarquable, d’où la frustration de cette base qui abrite d’un côté la câblerie lightning et de l’autre le cable de l’apple watch.

En revanche, l’ajout des 2 ports USB 2,4A à l’arrière de la base a l’avantage d’être pratique et esthétique.

Le stand a aussi de premium son prix…une soixantaine d’euros. Onéreux, mais tellement classe. Pas certain que cela se justifie malgré tout.