L’ananas musical Bluetooth chez NGS

Un ananas, comme l’indique son nom, ou une grenade, si on a l’esprit belliqueux, voilà à quoi on pense quand on découvre cette enceinte Bluetooth proposée par NGS.

Fruit ou arme, peu importe après tout puisque que l’enceinte Pineapple est d’abord, et tant mieux, une petite enceinte Bluetooth bien sympa.

Noire, pour le modèle présenté, elle existe également en blanc.

Pineapple NGS blanche

Son revêtement, alliée à sa taille, lui procure une prise en main des plus agréables et très sûre. Pour le coup, on a plus l’impression d’avoir entre les doigts une grenade qu’un ananas ! 😉

NGS Pineapple en main

Légère, un peu plus de 200 g., elle est également équipée d’un mousqueton. On pourra ainsi l’accrocher au sac à dos ou même à la ceinture en partant marcher. Quoi de mieux qu’un air de musique pour oublier la fatigue ?

Le mousqueton et le cache port USB et audio

Étanche, la Pineapple résiste aux éclaboussures. Elle n’aura donc pas à redouter un léger crachin breton. Par contre, elle ne doit ni être immergée ni être placée directement sous le jet de la douche !
On veillera également à bien refermer le couvercle étanche qui protège le port micro-USB et l’entrée audio.

Le son délivré, d’une puissance de 3 watts, est suffisant pour sonoriser une pièce, comme on peut l’entendre sur la vidéo. Le son délivré est, pour un accessoire de cette taille, correct et plutôt bien équilibré.

Enceinte NGS Pineapple

On peut également y voir que la fonction mains libres est parfaitement opérationnelle ; les appels, passés comme reçus, sont de bonne qualité.

En Bluetooth, l’autonomie de la Pineapple est donnée pour environ 3 heures. Ce n’est certes pas énorme mais elle dispose également d’une entrée audio. On pourra donc y raccorder son smartphone ou sa tablette via un câble audio et poursuivre l’écoute en toute quiétude, sans s’inquiéter de la batterie !

Dessus de la Pineapple NGS

Un look et un son sympa, cette enceinte Pineapple vous accompagnera cet été dans vos balades ou lors de vos pique-niques. Vous pouvez la découvrir plus en détail, et l’acheter, directement sur le site de NGS ou sur Amazon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.