Au chaud et en musique avec ce bonnet Bluetooth August !

Le printemps est là ! Enfin, c’est ce qu’indique le calendrier ; il fait en effet encore un peu frisquet. Courir ou se promener implique donc de rester chaudement vêtu. Un bonnet est ainsi bien pratique. Si, tout en vous protégeant, il vous permet d’écouter vos morceaux préférés, c’est le top, n’est-ce pas ? 

C’est ce que propose August avec ce bonnet Bluetooth. Et oui ! De écouteurs intégrés et pas besoin de casque en plus !

Un look bien fun
J’avoue que j’étais quelque peu sceptique sur le produit. De plus, le modèle livré, bleu, me faisait redouter un accessoire quelque peu criard, disons-le franchement, quasi importable !

Le Bonnet Bluetooth August en utilisation
Et bien, je m’étais trompé ! Sa couleur tout d’abord. Certes plus voyant qu’un modèle gris ou noir, il reste cependant parfaitement portable.
Ma seconde inquiétude concernait la taille, unique. J’avais lu sur le Net qu’il était plutôt destiné à des têtes de grande taille. Là encore, bonne surprise puisque, s’il ne me serre pas, il tient parfaitement et ne tombe absolument pas sur les yeux ; ce qui, avouons-le, peut s’avérer gênant quand on court !! 😉

Accès aux éouteurs 

Avantage : si j’ai oublié de mettre mes lunettes, je ne suis pas contraint d’enlever le bonnet pour les installer.

Une fente donne accès aux écouteurs. On pourra ainsi les ôter pour laver le bonnet.

La musique est bonne !
Abordons maintenant la qualité audio des écouteurs ! Là encore, le bonnet se révèle être un accessoire, non seulement pleinement fonctionnel mais, surtout, délivrant un son de bonne qualité. On est bien sûr loin des casques ou écouteurs hauts de gamme mais, comme on dit, il « fait le job ».

Les réglages du bonnet August
Le jumelage s’effectue très rapidement, via un appui prolongé sur le côté qui comporte les boutons de réglage. Après quelques secondes, place à la musique !
Depuis ce même côté, on met sur lecture et pause, ou on décroche. On peut également augmenter ou baisser le volume.

Le Bonnet Bluetooth August

En plus de vous emmener en promenade bien au chaud, et en musique, le bonnet August vous permet de ne rater aucun appel. Il fait en effet office de kit mains-libres avec, là encore, une très bonne qualité sonore. Mes correspondants m’ont juste signalé un léger écho mais m’entendaient suffisamment pour que la conversation se déroule dans de bonnes conditions.

Proposé à seulement 20 € sur Amazon, il serait idiot de risquer un coup de froid, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.