Embarquez avec la housse Beachbuoy

L’iPad, comme l’ensemble des accessoires high-tech, craint la poussière et l’eau. Afin d’embarquer notre tablette préférée en toute sécurité, Proporta propose la Beachbuoy, une housse étanche pour les tablettes jusqu’à 10″. 

L’iPad, on le sait, est un superbe outil. Utile pour tous les usages, y compris la navigation marine. Attention toutefois ! L’eau n’est pas la meilleure amie de l’iJoujou… et encore moins quand elle est salée.
Un de mes collègues a la chance de posséder, en plus de son iPad Air, un voilier. Souhaitant amener sa tablette à bord, il cherchait une protection qui lui permette de le faire sans risque.

IMG_0531

Après une journée en mer avec son iJoujou ainsi protégé, le résultat est sans appel : pas une goutte n’est parvenu à pénétrer la housse. Rassurant, non ?

IMG_0530

Bien sûr transparente à l’avant, elle l’est également à l’arrière. Peu importe donc le sens dans lequel on glisse la tablette ; toujours pratique pour les étourdis ! 😉

IMG_0528

La BeachBuoy est étanche à l’eau ; elle l’est également à la poussière. Ceux qui souhaitent utiliser leur tablette lors de raids tout-terrain pourront également en profiter.

IMG_0527

L’écran tactile fonctionne sans problème quand l’iPad est dans la housse ; même si il faut parfois répéter le geste ; ce qui semble normal, la housse n’étant pas « collée » à l’écran.

Toujours pratique, un « bout » permet d’arrimer la tablette dans sa housse. Cela la préserve de tout risque de chute et permet de garder un œil sur la carte sans avoir à quitter la barre.

IMG_0529

Proposée à moins de 28 €, vous pouvez la découvrir plus largement en vous rendant sur cette page : Housse Etanche Tablettes 10 pouces Proporta BeachBuoy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.