Support Mac Klim, le travail confortable

Une très bonne position et un refroidissement optimal pour le Mac, voici ce que propose le support Klim que je vous invite à découvrir.

Un confort accentué

Le clavier du MacBook Air est d’excellente qualité. Même les plus fervents détracteurs de la marque ne peuvent le nier. Toutefois, et l’âge aidant ;-), saisir longtemps finit par engendrer un certaine fatigue, notamment au niveau des poignets.
Une solution : utiliser la reconnaissance vocale… une seconde, qui me convient mieux : rehausser et incliner l’ordinateur pour optimiser la position de frappe.

Pour cette seconde option, le support de Klim s’avère un accessoire particulièrement bien adapté.

MacBook-Air-sur-son-support

Grâce à lui, vous installez votre MacBook, Air ou Pro, avec une inclinaison optimisée. Ainsi positionné, la frappe au clavier est vraiment agréable, les paumes reposant parfaitement naturellement sur l’ordinateur. La fatigue est donc réellement réduite.

Un support à la « Apple »

Léger, sa conception tout aluminium lui offre un look vraiment en harmonie avec le métal brossé du MacBook. Finesse et élégance sont au rendez-vous.

Le design sans oublier l’efficacité : l’aluminium permet en effet un refroidissement optimal de la machine.

Léger, il est facile de l’emmener avec soi. Même si son épaisseur n’est pas négligeable, on peut glisser l’ordinateur entre les deux parties et économiser ainsi un peu de place. Il faudra malgré tout que le sac soit suffisamment large pour l’accueillir.

MacBook et meuble protégés

Des patins en caoutchouc protègent la coque de l’ordinateur. D’autres lui évitent de glisser tout en protégeant le meuble sur lequel le support est posé. Aucun risque donc, même si vous travaillez sur un bureau en bois précieux.

Patin-du-support

Ce support Klim est disponible sur Amazon pour un peu moins de 46 €, un prix vraiment correct au vu de la qualité du produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.