Vraiment très pratique ce câble LP

Vous avez un iPhone et un second smartphone Androïd ? N’oubliez surtout pas un des deux câbles à la maison en partant, sous peine de panne sèche. Et si vous n’en aviez qu’un seul ? Cela serait bien plus pratique non ? LP vous permet de résoudre ce problème grâce à ce câble bien pratique qu’il en serait presque magique.

Certifié MiFi

Si vous avez déjà utilisé des câbles lambda pour recharger votre mobile Apple, vous avez certainement dû voir s’afficher un message vous informant que le câble utilisé n’était pas compatible. Si pour ma part, la recharge s’est toujours bien passée, ces accessoires ne sont pas optimisés pour nos iMobiles et cela peut engendrer des soucis.

Extremités cable LP

LP propose, avec celui-ci, un câble certifié MiFi, dont la compatibilité avec les appareils « Pommés » a été approuvée par la marque. Rassurante quant à sa fabrication, cette certification assure un chargement optimal de nos appareils.

Un pour tous !

L’idée bien sympa de LP est de proposer un câble qui va permettre de recharger et synchroniser à la fois nos iPhones et iPads mais aussi tous les appareils dotés d’un port micro-USB. Il suffit d’ôter la partie Lightning pour découvrir ce port micro-USB.
Autre bonne idée : pour éviter la perte de la première partie, elle est reliée à l’ensemble via une petite lanière tressée qui, en plus d’être utile, est très jolie.

De longues années ensemble

En nylon tressé, le câble devrait sans aucun problème nous accompagner de longues années durant. Le mien passe de la voiture à la maison puis au bureau depuis plusieurs semaines maintenant et il ne donne absolument aucun signe de fatigue.

Sa longueur, un mètre, permet de le connecter à la prise allume-cigare et de poser le mobile sur la planche de bord sans le tendre outre mesure et sans risque de voir tomber le smartphone.

Vous pouvez découvrir cet accessoire vraiment très pratique sur Amazon où il est proposé à moins de 13 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.