Protection en verre trempée pour iPhone SE

L’iPhone SE, un grand smartphone dans un petite carrosserie, semble trouver son public. Si, comme beaucoup, vous avez craqué, n’attendez pas pour le protéger, notamment son écran, partie la plus fragile d’un mobile.

Une protection efficace et invisible

Grâce à cette protection en verre trempé Rearth Invisible Defender, votre tout neuf et tout bel iPhone SE ne craindra ni chocs ni rayures.

La vitre se pose très facilement, dès lors qu’on a un minimum de patience et qu’on ne souffre pas de tremblements compulsifs.

Elle est, pour en faciliter la pose, fournie avec le nécessaire pour nettoyer l’écran et de petits morceaux d’adhésif qui permettent de tenir la vitre si on a besoin de la repositionner.

Matériel pour la pose de la protection

Après quelques minutes donc, le tour est joué et la vitre est installée. S’il reste quelques petites bulles d’air, elles partent après 2 ou 3 jours. Pour ce qui me concerne, je remercie mon épouse qui a procédé à l’opération de la plus parfaite des façons.

Après sa pose, la vitre, aux découpes parfaitement adaptées à l’iPhone, devient quasi invisible. Bien sûr, le bouton Home, et notamment le lecteur d’empreinte, est parfaitement fonctionnel.

Bouton Home de l'iPhone avec la protection

Le tactile ne souffre d’aucun lag. La réponse au moindre tap est quasi identique à celle obtenue avant l’installation de la protection.

Désormais bien protégé, je peux sortir mon iPhone sans crainte d’une bousculade ou d’un faux mouvement. En cas de chute, je n’aurais qu’à changer… la vitre… un investissement bien moins important que celui d’un nouveau mobile.

Pour être parfaitement complet, cette vitre s’adapte parfaitement aux iPhone 5 et 5S, dont le design est identique à celui du dernier-né.

Vous pouvez trouver toutes les informations sur cette vitre, et sur d’autres protections pour iPhone SE, en vous rendant sur la page qui leur est dédiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.