Cette coque VRS Design protège votre iPhone SE

Malgré son apparente solidité, l’iPhone SE reste, comme tous les mobiles, sensible aux petits accidents de la vie quotidienne. Et quoi de plus rageant que voir son bel iJoujou rayer ou abimé ? Heureusement avec cette coque, il ne risque quasiment plus rien.

Tout en souplesse

Conçue en TPU et polycarbonate, la coque bénéficie d’une souplesse qui pourrait laisser supposer une certaine fragilité. Il n’en est cependant rien du tout et la coque est particulièrement résistante. J’ai pu le constater sans le vouloir en faisant tomber mon iPhone. Résultat : absolument aucune trace sur la coque et, bien entendu, pas plus heureusement sur l’appareil. Mission accomplie donc.

iPhone dans sa coque VRS Design

Une seconde peau pour l’iPhone SE

Cette souplesse lui permet une parfaite adaptation au smartphone. Une fois en place, elle est comme une seconde peau. Au niveau esthétique, cela n’est pas anodin puisqu’elle conserve toute sa finesse et sa légèreté à l’iPhone.

Débordant très légèrement sur le dessus de l’écran, elle permet de poser le téléphone l’écran contre le bureau ou la table sans craindre une quelconque rayure.

La coque deborde sur l'écran

De très fines rayures, sur le dos de la coque, assurent une prise en main vraiment très agréable et de plus très sûre.

Dos-de-la-coque-VRS-Design

Très classe

Finesse et légèreté, certes mais il ne faut surtout pas oublier son design, très classe. Noire, avec un renfort « gris/marron » foncé du plus bel effet, elle est vraiment très sympa. Au dos, une découpe permet au célèbre logo d’être vu… et reconnu…

La Pomme apparente

On est fier d’avoir un iPhone et on aime le faire savoir ! 😉

Parfaitement fonctionnelle

Tous les ports, boutons et autres hauts-parleurs sont parfaitement fonctionnels. Les boutons de volume et celui de verrouillage sont recouverts et bien mis en évidence. Impossible de les rater.

boutons de volume

Pratique quand le téléphone est protégé par une coque : les noms ou numéros des appels ou messages ou les rendez-vous sont parfaitement visibles sans avoir besoin de toucher le mobile.

Une coque parfaitement réussie

Avec cette coque High Pro Shield, VRS Design propose une protection vraiment réussie et, surtout, efficace. À noter, pour ceux qui possèdent un « ancien » iPhone 5 ou 5S, qu’elle est parfaitement compatible avec ces mobiles. Rendez-vous sur cette page pour retrouver l’ensemble des coques pour iPhone SE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.