Housses étanches Bestek

Mis à part certains modèles, la grande majorité de nos téléphones, smartphones ou non, n’aiment guère la poussière et encore moins l’eau. Afin de les préserver, voici un duo de housses étanches bien pratiques.

Ces deux housses, qui accueillent des appareils jusqu’à 5,5 pouces, protègent donc nos précieux joujoux. On le voit sur la vidéo, l’étanchéité est bien au rendez-vous. Plongée dans l’eau, la housse en ressort avec son contenu parfaitement sec.

Le kit est particulièrement complet. Chaque housse est fournie avec un tour de cou et une une sangle élastique avec velcro qui permet de l’attacher au bras ou à la cuisse. Le passant prévu pour cette sangle peut également être utilisé pour attacher la housse à la ceinture.

Une fois à l’intérieur, l’écran tactile du smartphone reste pleinement fonctionnel. On pourra donc consulter et envoyer des messages, tranquillement allongé sur le sable, l’appareil bien à l’abri. Il sera même possible de faire des photos.

Le duo est proposé à seulement 13 € sur Amazon, un prix dérisoire au vu du service rendu.
Ne les oubliez pas en partant à la plage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.