Montre GPS et cardio, voici la montre Polar M200

Les sportifs connaissent bien sûr la marque Polar. Nous vous avions présenté le modèle M400 ; un des gros succès du fabricant. Dès janvier sera disponible une nouvelle montre connectée, la M200.

M200, il ne lui manquera rien

Montre bien sûr mais également tracker d’activité, GPS et cardio, cette M200 a plus d’un tour dans son sac ! Qu’on soit sportif amateur ou bien plus, elle accompagnera nos entraînements et permettra de suivre notre évolution.

Avec deux capteurs optiques, le cardiofréquencemètre permet une lecture précise du rythme cardiaque en temps réel, qu’on soit en train de courir ou de pédaler. Grâce à son GPS intégré, la M200 fournit les données de vitesse et de distance parcourue.

Besoin d’un coach ?

Via l’interface Web ou votre smartphone, vous bénéficierez de conseils et d’un suivi personnalisé. Idéal pour progresser sans se mettre dans rouge ! Polar Flow vous proposera des programmes de running personnalisés afin d’atteindre un objectif fixé : sur 5 ou 10 km, un semi ou un marathon. Une assistance idéale pour progresser !

Simple et efficace

Avec ce modèle M200, Polar propose l’essentiel des fonctionnalités pour la pratique du running. Destinée à tous ceux qui recherchent une montre cardio et GPS simple et efficace, cette montre ravira ses possesseurs.

Montre Polar M200

 

Excellent rapport qualité / prix

Avec un prix annoncé de 149 €, Polar propose, avec la montre M200, un produit disposant d’un excellent rapport qualité / prix. Disponible de base en rouge ou noir, vous pourrez, grâce à des bracelets interchangeables, personnaliser votre montre. Différentes tailles et couleurs seront disponibles.
Il y en aura donc pour tous les goûts !

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la M200 en vous rendant sur la page qui lui est dédiée sur le site de Polar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.