Wiredock, support et chargeur de 4smarts
Avoue que charger son smartphone tout en pouvant voir une notification sans même le toucher est pratique. C’est ce qu’offre ce support Wiredock de 4smarts. On le découvre ?
Wiredock, support au design moderne
J’apprécie tout particulièrement le design du Wiredock.
Composé de deux parties : la base accueille le câble et une autre le dos du smartphone.
La seconde prend place sur la première sur laquelle elle est maintenue grâce à deux aimants. Le tout est parfaitement stable, la base étant d’un poids idéal pour que le mobile ne risque pas de basculer, même en tapant sur son écran. Dans les limites du raisonnable bien sûr !
Gris, un revêtement caoutchouc, il trouve sans peine sa place partout : au bureau, au salon ou sur la table de chevet.
Wiredock, un support très pratique
Outre son design, le Wiredock s’avère un accessoire très pratique. La base permet en effet de ranger le câble. Quel que soit le type de connectique, le Wiredock répond présent.
Je peux ainsi lui « donner » un câble micro-USB, Lightning ou USB-C. Aucun souci donc le jour où tu changes de mobile, il suffit d’insérer le câble adéquat. Bien pratique !
Concernant la partie sur laquelle le mobile repose on peut, grâce à une pièce mobile, jouer légèrement sur son inclinaison.
Cette mobilité permet également de placer un mobile sans avoir à le sortir de sa coque ou sa housse.
À cette même fin, l’emplacement qui accueille le connecteur est d’un caoutchouc un peu plus souple que le reste, ce qui autorise une position variable selon l’épaisseur du mobile.
Wiredock, le choix du câble
4smarts propose, avec le Wiredock, 4 parties différentes pour accueillir la connectique. Tu pourras donc choisir celle qui convient le mieux au câble que tu utilises.
Wiredock, un accessoire bien pratique
Tu le vois le Wiredock, à la fois chargeur et dock, s’avère un accessoire drôlement pratique. Que tu l’installes à côté de ton ordinateur sur le bureau, sur un meuble de salon ou même sur la table de chevet, il est un compagnon idéal pour ton mobile. Pour en apprendre plus sur lui, je t’invite à te rendre sur cette page.