HexStyli, stylet mais pas que !
Optimiser la saisie manuscrite sur mon iPad passe quasiment toujours par l’usage d’un stylet. Le HexStyli est un accessoire de ce type… mais pas que ! Tu veux en savoir plus ?
Des stylets, il en existe pléthore. Munis d’un disque plastique, qui fonctionnent en Bluetooth, qui font stylo…
Le HexStyli fait tout ça… mais et plus encore !
Tout aluminium, je découvre, en le sortant de sa boite, un stylet qui dégage une vraie, et toujours rassurante, sensation de solidité. Bien équilibré, sa prise en main est très bonne.
Première découverte : si une extrémité fait office de stylet, la seconde est elle une pointe bille. Écrire sur un écran et sur une feuille avec un seul accessoire ; une chose que j’apprécie toujours !
Poursuivons la découverte !
Le HexStyli : règle et niveau à bulle
Le corps du stylet est recouvert… mais non, pas de tatouages… 🙂 sur deux de ses faces, de graduations. Et en plus, en deux mesures : centimètres pour l’une et pouces pour la seconde. Et ce n’es pas fini !
Une autre face comporte elle un niveau à bulle. Particulièrement rare sur ce type d’outil, non ?
Visse et dévisse avec ton HexStyli
Et ce n’est pas fini ! En dévissant l’extrémité stylet, je découvre un… tournevis cruciforme.
En tirant dessus, c’est au tour d’un tournevis plat de se révéler. Il te suffit de choisir l’outil dont tu as besoin !
Deux outils qui permettent de dépanner du petit matériel électronique et qui sont donc ainsi toujours à portée de main.
HexStyli, 6 outils en 1
Si tu as bien compté, ce sont donc pas moins de 6 outils regroupés dans cet accessoire. Il fallait y penser, Olixar l’a fait !
HexStyli, stylet et stylo parfaits
Non content d’être particulièrement complet, le HexStyli s’avère un stylet non seulement agréable en main mais surtout très précis. Jamais, sur mon application de prise de notes, mon écriture n’a été perturbée et a toujours été parfaitement reconnue.
La partie stylo bille n’a rien à lui envier. L’écriture est là encore fine et régulière. Pour assurer une tenue vraiment parfaite, la partie où les doigts se posent est striée. C’est en tournant cette partie qu’on fait sortir la bille.
Le stylo du HexStyli est en plus rechargeable et comme il est possible de changer sa pointe mousse, il devrait m’accompagner de longues années.
Pour conclure
Outre le duo stylet / stylo qu’on rencontre somme toute régulièrement, le HexStyli propose donc des fonctions aussi rares que pratiques.
Intéressé ? Retrouve–le en te rendant sur cette page. Tu pourras choisir entre le HexStyli en argent ou en noir.
Génial !!!!