Support ErgoRiser, il me suit partout !
Avoir l’écran trop bas par rapport aux yeux n’est jamais très conseillé. Pour éviter cela, je te propose de découvrir un accessoire aussi discret que pratique. Voici donc le support ErgoRiser. Je te le présente ?
Avec le mal de dos, les douleurs dans la nuque sont le lot de pas mal de personnes travaillant sur ordinateur. En cause ? La position de l’écran, qui t’oblige à baisser la tête. Du coup, une tension nait dans la nuque et le soir… tu dégustes !
l’écran et le regard alignés grâce à ce support ErgoRiser
Indispensable donc, ce support te permet de régler la hauteur de ton écran.
Du coup, fini les tensions et donc les douleurs. Et mieux encore, si le revêtement de ta table ou bureau n’est pas trop glissant, tu peux parfaitement disposer ton écran un peu plus haut encore en ne dépliant pas complètement la patte arrière. C’est ainsi que je l’utilise, en couple avec un clavier externe et du coup, le travail est vraiment plus agréable.
Un physique de rêve pour ce support ErgoRiser
Tout en aluminium, le support se marie à merveille avec mon MacBook.
Le berceau qui accueille la machine est garni d’un revêtement en silicone. Protecteur, il évite toute rayure sur le Mac.
Une protection qu’on retrouve sur le haut du support. La partie de la béquille et celle à l’avant qui reposent sur le bureau sont protégées de la même façon.
Impossible donc d’abimer le meuble et un surcroit de stabilité en l’empêchant de glisser.
Libre comme l’air
Mal aéré, un ordinateur, quel qu’il soit, souffre et risque même de rendre l’âme. Les très larges découpes du support ErgoRiser permettent une excellente circulation et donc un rafraichissement optimal.
Même en faisant du montage vidéo, mon MacBook Air reste à une température plus qu’acceptable.
Malin, le ErgoRiser me suit partout
Des supports, j’en ai testé plusieurs, de différentes matières et formes. Tous ont leurs qualités mais le ErgoRiser est un des seuls qui peut sans difficulté aucune me suivre partout.
Sa béquille se replie et vient se loger dans une des découpes du support. Résultat : j’obtiens ainsi un accessoire dont l’épaisseur n’excède par 1,5 cm. Il se glisse donc très aisément dans mon sac. Et ce n’est pas son poids : moins de 360 grammes, qui vont le transformer en lest !
Ergoriser, mon Mac ne le quitte plus
Depuis un mois maintenant, mon MacBook et son ErgoRiser ne se quittent plus. Enfin, surtout en déplacement car à la maison, ma femme l’a accaparé pour l’utiliser avec sa tablette.
En tout cas, mon ordinateur lui dit merci… ma nuque aussi. Tu peux le retrouver en te rendant sur cette page.
Je l’ai ! Il ne me lache plus non plus !