Concours Heredis 2020… Gagne ta licence !

Je t’ai présenté hier la toute dernière version de mon outil préféré pour mes recherches généalogique, Heredis 2020. Je te propose ce soir d’en gagner une licence, offerte par Heredisteam à nos lecteurs. Intéressé ?

Info toute fraiche donc, mais, comme pour chacune des versions précédentes, l’équipe de Heredis, aussi sympa que bosseuse, nous permet d’offrir des licences afin que vous découvriez ou évoluiez dans vos travaux généalogiques.
Cette année, c’est donc, 3 licences, au choix pour Windows ou Mac, que tu peux gagner. Comment faire ?

C’est très simple :

• Dans un 1er temps, tu suis les comptes twitter de Heredisteam et de iBiblioTech. Tu n’as pas de compte Twitter ? Choisis alors d’aimer les pages Heredis et iBiblioTech. Tu relaies notre article d’hier sur tes réseaux.
  • Tu laisses ensuite un commentaire sous cet article en indiquant ton ou tes pseudos Twittter et/ou Facebook.
  • Tu indiques pour quelle version, Windows ou Mac, tu participes.
  • Dans ce commentaire dans lequel tu réponds également à la question suivante : « Quelle est la fonctionnalité mise en évidence dans Heredis 2020 :
    • Les registres matricules.
    • La localisation géographique.
    • Les arbres XXL.

Les gagnants seront connus dans deux semaines, soit le mardi 18 février. Leurs pseudos seront publiés sur nos réseaux sociaux. J’enverrai leurs coordonnées à Heredis qui les contactera directement.
Tu vois, c’est tout simple ! Tente donc ta chance !

• Louadfel

Bonjour, je serais ravi d’obtenir la version 2020 d’Heredis pour Mac et ainsi, utiliser la « localisation géographique ».
    Sur Twitter mon pseudo est @Louadfel.
    Je suis sous la version d’Heredis 2018 et j’ai vraiment hâte de pouvoir utiliser les nouvelles fonctionnalités ! Merci à vous pou ce concours.

• Laure

Bonjour, je serais ravie d’obtenir la dernière version d’Heredis pour Mac pour pouvoir utiliser la localisation géographique.
    Sur Twitter mon pseudo est labo_twit .
    Je suis sous une ancienne version d’Heredis et j’ai vraiment envie de pouvoir utiliser les nouvelles fonctionnalités ! Merci à vous pou ce concours.

• Marie-Odile

Je tente moi aussi ma chance!!!! pour une version Windows!!!
    J’aimais beaucoup la France à la loupe et la localisation géographique (la nouveauté de la version) me tente beaucoup!!!
    Mes pseudos :
    Marie-Odile59 sur Twitter
    Marie-Odile Hugues sur FB.

Bonne chance à tout le monde et merci pour ce concours….
    Très bonne soirée.

• TRUFFIER

Pseudo Twitter : @cetetelle
    Pseudo (bah non, pas un pseudo ! ): Claudine Truffier
    La version 2020 pour Windows qui met en avant la localisation géographique me ferait super plaisir, surtout après avoir lu votre article !
    Merci !

• Batardière

Nice concours like always!
    Super l’article sur les nouveautés 2020 ça donne envie cette fonctionnalité sur la —localisation— géographique! Je serais bien curieux de voir ce que ça donne!
    Pseudo Twitter : smilidave
    Pseudo facebook : smilidave ou ldabl
    La version Mac serait parfaite ^_^
    —correcteur automatique dans le commentaire précédent… désolé!—