Merci Christian !

Le site iBibliotech souhaite rendre hommage à Christian Jorion, notre rédacteur principal, et apporter tout son soutien à sa famille au travers de ce billet.

Si vous êtes lecteur régulier du site iBibliotech, vous avez du remarquer que la quasi-totalité des billets étaient rédigés par Christian.

Plus qu’un simple rédacteur, Christian était un passionné de technologie et un ami. Nous nous sommes rencontrés sur le net et avons fondé, lui et moi, ce site pour vous transmettre notre passion.

Christian a été l’artisan de la vie de ce site et en plus de sa grande exigence, de sa persévérance et de sa gentillesse, il a toujours été plus que généreux avec vous et moi. En effet, il cherchait continuellement à vous faire profiter de tout ce qu’il obtenait des éditeurs et constructeurs au travers de nombreux concours pour remporter licences logicielles et autres cadeaux.

Christian était aussi devenu un ami avec lequel je prenais plaisir à échanger, bien au delà de la tech ! C’est donc avec une immense tristesse que nous avons appris son décès dernièrement. Christian était un battant et a vaincu plusieurs fois la maladie avant que celle-ci ne l’emporte finalement.

Sa production importante sur le site et sur Youtube restera, tant que je pourrais la maintenir en vie, mais Christian restera toujours dans nos cœurs.

Merci Christian pour l’inspiration que tu as été et que tu es pour moi.

Nicolas, rédacteur et co-fondateur du site.