Qui sommes-nous ?

Nicolas, jeune prof d’éducation musicale et Christian, moins jeune (à peine) formateur bureautique, ont décidé de créer iBiblioTech pour poursuivre une belle aventure commencée sur un autre site. Pingax complète l’équipe en leur apportant son appui technique.

Octobre 2016 : Arrivée de Max. Étudiant dans le domaine de la cyberdéfense et passionné par les nouvelles technologies, il nous rejoint afin de partager ses connaissances et vous donner quelques conseils… toujours précieux.

Tous deux geeks, ils souhaitent vous faire partager leur passion et leurs découvertes. Ce site se veut   une biblio »tech » où vous trouverez des présentations et tests d’appareils et accessoires mais aussi d’applis mobiles ou pas.

Des idées de tests à nous soumettre ? Envie de  vous joindre à nous ? N’hésitez pas  et contactez-nous : contact@ibibliotech.fr