Quelle cryptomonnaie acheter pour investir en 2023 ?

par adm
Quelle crypto acheter pour investir en 2023 ?

Investir dans les cryptomonnaies fait partie des ressources parfaites pour générer des revenus passifs sur internet. Si vous êtes un investisseur débutant, vous pouvez éprouver de difficultés à savoir la crypto que vous devrez acheter pour investir convenablement. Le marché étant en perpétuelle évolution, il est important d’avoir la bonne information avant de mener des actions. Voici donc sans plus tarder les cryptos que vous pouvez acheter pour investir en 2023.

Le Bitcoin

Dans l’univers du trading des cryptos, le Bitcoin est la cryptomonnaie la plus connue et ayant plus de valeur sur le marché des changes. De grands investisseurs ont d’ailleurs témoigné de sa sécurité et sa décentralisation lui vaut une forte notoriété. Si vous voulez miner de la crypto monnaie en 2023, n’hésitez pas à investir dans le Bitcoin.

Veillez tout de même à ne pas investir tout ce que vous possédez comme investissement dans cette crypto populaire. Il est indéniable que le Bitcoin rapporte énormément. Toutefois, c’est une crypto qui peut vous exposer à de grands risques de perte. C’est pourquoi il est recommandé d’investir aussi dans d’autres cryptomonnaies moins réputées comme :

• Litecoin ;
  • Cardano ;
  • Ethereum.

Les marchés au niveau de ces trois cryptomonnaies sont moins profonds que celui du Bitcoin. En investissant dans ces cryptos, vous réduisez les risques de perdre votre investissement. Pensez aussi à varier votre portefeuille en investissant dans des produits dérivés des cryptos. Il s’agit des contrats à terme, des options et des produits structurés. Notez qu’en début de l’année 2023, la valeur d’un jeton de Bitcoin était de 23 163 dollars.

Binance CoinBinance Coin

Binance Coin a la réputation d’être le top 3 des cryptomonnaies en termes de capitalisation boursière après Bitcoin et Ethereum. Il est souvent utilisé comme passerelle de paiement pour les dépenses financières qui sont liées à la négociation sur le Binance Exchange. Si vous souhaitez investir dans les crypto monnaies cette année, Binance Coin fait partie des meilleurs choix. Puisque c’est sur la blockchain de cette crypto que repose le fonctionnement de Binance, une des bourses décentralisées les plus utilisées dans le monde entier.

Autrefois jeton ERC-20 tournant sur la blockchain Ethereum, Binance Coin n’a pas tardé à créer son propre réseau de fonctionnement. Dans le premier mois de cette année, la valeur d’un jeton de Binance Coin était estimée à 307 dollars. Pour ce qui en est de sa capitalisation boursière, elle avait une valeur de 41 milliards de dollars. Si vous voulez vous imposer dans le domaine du trading des cryptos, n’hésitez pas à mettre vos actifs dans Binance Coin.

Uniswap

La crypto de l’innovation révolutionnaire

Développée sur la blockchain Ethereum, Uniswap est tout un produit de programmes informatiques. Il vous permettra d’utiliser des contrats intelligents pour faire l’échange des tokens décentralisés sur sa blockchain de développement. Uniswap est la crypto monnaie du changement, car elle apporte plusieurs nouveautés dans l’univers du trading crypto.

UniswapComment gagner en investissant dans Uniswap ?

Contrairement aux autres cryptos, vous allez obtenir des revenus avec Uniswap en injectant des liquidités dans le système. Pour ce faire, il faudra injecter vos jetons dans les « pools de liquidité ». Ces pools permettent aux investisseurs de toucher des revenus en échange de leurs investissements.

Uniswap vous offre aussi la possibilité de faire un échange libre des tokens Ethereum sur sa plateforme. Rien qu’en janvier 2023, cette crypto de l’innovation révolutionnaire décroche une capitalisation boursière de 5 milliards de dollars avec 6 dollars comme valeur d’un jeton. Uniswap n’a peut-être l’air de rien, mais cette crypto peut vous faire gagner énormément quand vous allez y investir.